À l’intérieur du suggestif Borgo di Trulli se trouve le restaurant caractéristique avec une voûte en berceau typique, faite de calcaire local, qui, avec le soin et l’élégance du mobilier, crée des atmosphères suggestives adaptées à toute occasion.

Ici, le raffinement et l’authenticité des produits liés à la terre Apulie, le respect des traditions les plus anciennes de la cuisine, habilement revisité avec des influences modernes et internationales, ainsi que la convivialité du service en même temps que la magie et l’atmosphère de conte de fées.

Nous croyons, de la part des connaisseurs du territoire, à la recherche de ses spécialités et à la recherche constante de producteurs locaux dont nous approvisionnons quotidiennement, de la viande au poisson, des légumes aux fruits de saison. Des produits savamment travaillés par les chefs du Dimora et servis avec compétence et courtoisie pour le plaisir exclusif des invités. La carte des vins propose également une sélection précise et prestigieuse.

Les invités de Il Palmento peuvent avoir jusqu’à 80 sièges pour des conférences, des réceptions d’entreprise, des réunions et des événements, 40 autres sur la terrasse donnant sur l’été, en plus du buffet de la piscine enchanteur … un cadre raffiné pour le Vs banquets et dîners de gala.

Inside the suggestive Borgo di Trulli there is the characteristic restaurant with a typical barrel vault, made of local limestone, which, with the care and elegance of the furniture, creates suggestive atmospheres suitable for any occasion.

Here the refinement and genuineness of the products linked to the Apulian land, the respect of the most ancient traditions of the kitchen, skilfully revisited with modern and international contaminations, as well as the cordiality of the service offered are combined with the magical and fairytale atmosphere.

We believe, from connoisseurs of the territory, in the search for its specialties and constantly looking for local producers from which we daily supply, from meat to fish, from vegetables to seasonal fruit. Products expertly worked by the chefs of the Dimora and served with competence and courtesy for the exclusive pleasure of the guests. The wine list also offers an accurate and prestigious selection.

The guests of Il Palmento can have up to 80 seats for conferences, corporate receptions, meetings and events, a further 40 on the terrace overlooking the summer, in addition to the enchanting poolside buffet … a refined setting for the Vs banquets and gala dinners.